Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2005 7 11 /12 /décembre /2005 14:05

J'ai passé tant de fois
De l'ombre à la lumière
J'ai planté tant de croix
Péché dans tant de rivières

Dans le train de la nuit
Qui va où, je sais pas
A New York ou à Varsovie
Peu m'importe tu vois

Je cherche encore
Un chemin, une route
Au Sud, ou vers le Nord
Je cherche encore

J'ai prié tant de fois
Qu'un jour à moi s'unissent
Ceux qui marchent avec moi
Que je ne connais pas

Dans l'envol de la nuit
Qui m'emmènes où, je sais pas
A New York ou dans ton lit
Peu m'importe tu vois

Je cherche encore
Un chemin, une route
Au Sud, ou vers le Nord
Je cherche encore...

SAEZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore cette putain de chanson....
Répondre
T
c joli c tites maisons !
Répondre
S
fait-il froid par chez toi ? lol !<br />
Répondre