Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 19:43

 

Ce qui me fait rager c'est ces articles où on ajoute de l'inutile à la broutille, ce genre d'article et puis les gens regardent la belle photo, et le bon week end et tout ça.... Je me rends compte que quand on parle du taux bas d'alphabétisation c'est véridique... Mais qui sait lire ici????? Peut de gens savent où se trouve l'info, peut de gens savent où réside le faux du vrai, peut de gens savent où se cache l'essence même d'un texte.... une majorité ne comprend pas le but, me fil directeur de cet endroit, qu'importe je ne suis pas la pour plaire ni pour me faire à moitié comprendre par des imagés illettrés....

Et puis ce que j'aime c'est quand les commentaires fusent sur un article bidon alors qu'ils s'éteignent sur les choses les plus importantes, ce qui me fait moi...

Mais je ne suis pas la pour jugée, si vous venez y'a bien une raison....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vrai que voir au-delà du premier sens d'un texte est souvent dur... C'est là où il faut savoir exercer son esprit critique, voir au-delà des mots, voir comment les images peuvent influencer sur nos opinions... Ca arrive beaucoup plus souvent que l'on ne croit...<br /> <br /> Je suis devenue une afficionados de ton blog ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PlumE.
Répondre
C
Bin vi hein y'a une raison lol<br /> Le vrai du faux, là y'a du boulot<br /> C'est marrant ta 2ème photo on ne dirait pas une photo. On dirait du papier peint au fond. <br /> Bisous ma puce
Répondre
S
hello ne te fâche pas...<br /> viens voir mon article...<br /> et laisse un commentaire !<br /> <br />
Répondre
.
C'est souvent le fantôme qui sait le mieux ce qui se trame dans les coulisses de l'opéra...
Répondre