Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 21:27

Parce que des fois notre belle étoile n'est pas là...
Parce que l'on ne comprend pas cette envie de rien, la vie nous paraît incipide, on nous dit de nous battre de penser à notre futur mais lorsque l'on ne veut pas de celui-ci... Le revers de la medaille c'est quand on vous dit que vous avez tout ce que vous voulez alors que le problème c'est peut etre bien cela ou le problème c'est que pour la personne qui le dit c'est peut etre plus vrai que pour nous même...
Au final que faire? Je vous le demande...
Perdu au fond des méandres de mon cortex cérébral je me noie, j'oublie le temps l'heure mon rôle mon chemin, ma vie mes souvenirs... mais où je vais comme ça? Je ne pense pas dans le bon chemin... A l'aide aidez moi à sortir de ce calvaire!!!!!
Parfois la vie est injuste, on ma dit que tout payer un jour je déséspère que la paye ne se présente pas... A quoi bon continuer quand on croit que tout est perdu... Tellement de choses qui arrivent et que je ne veux accomplir, tellement de dégoût que cela me fait mal d'y penser... Mais comment peut-on être aussi écoeuré de toute notre vie de notre quotidien de notre futur... J'aurais bien envie d'une sieste eternelle moi....

N'écoutez pas ces salades, ce ne sont que des fragments de poussées juvéniles dénouées de sens et de but, un simple mal être qui s'écoule sur cette page comme du sang qui fuse d'un oeil engourdi par la douce lame d'un rasoir... ouuuuhhhh que je suis dingue! (prenait pas ce côté psychopathe au sérieux je viens de regarder Otages avc Bruce Willis, le beau le vrai, hihi!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu croyais ke jallais tabandonner ?
Répondre
A
Oh la... un sper film, Otages... ça peut donner des idées lol Je te fais un trés gros bisou et te souhaite un bon mercredi.
Répondre
S
Répondre