Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2005 7 25 /09 /septembre /2005 00:00

 

Bon c'est reparti après un changement de fond vite fait hier soir (merci cléo ma grande!!!) avec plein d'étoiles.... Pourquoi les étoiles parce qu'hier avec Zio on est allé dehors par un froid hivernal armé de manteau de pulls et d'écharpes, puis il s'est averré que le ciel que j'aime tant était littéralement bourré d'étoiles!! J'ai même vu une étoile filant, ah les discussions sous la voute célèste c'est quelque chose... Des souvenirs qui reviennent un calme, un silence apprécié après avoir passé la matiné (4h) au CDI à bosser et l'aprem dans le salon avec Zio à bosser pendant encore 3h 30.... Bien méritér les petites étoiles d'hier soir. Zio se sentant l'âùe d'un poète m'a raconté des petites choses très émouvante tandis que moi en ferrue Minzess je lui ai posé des questions (qu'il n'y a que moi pour posé!) qu'il ne se poserait jamais... Enfin le genre de questions qui ne préoccupel'esprit de personne à part le mien!

Enfin le sujet de préoccupation deZio et de mon entourage en ce moment c'est le lancinant "tu veux quoi pour ton anniversaire???" et bien sur deviné quoi je n'en sait rien, en ce moment je n'ai aucun désir matériel, vu que du point de vu sentimental et relationel je suis comblée. Maman a prévu de m'acheté ma place pour le concert de SAEZ a Strasbourg le 5 novembre.... masi bon je ne sais pas si il reste des places! mais le truc cool c'est qu'elles sont assises donc je pourrais voir quelque chose! hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bin tiens ma mère aussi a commencé a me poser la meme question fatidique !
Répondre
S
et comment vas-tu ???<br />
Répondre
T
un civet ?
Répondre